IWMH Racing Siège Gaming De Luxe, après une journée de jeu : notre test et avis

En bleu et noir, n'est-ce pas la meilleure couleur pour jouer à far cry ? Une discussion pourrait être lancée sur le sujet des sièges de bureau pour gaming et elle pourrait durer une éternité. En fait, personne n’a jamais exactement les mêmes besoins, ni les mêmes goûts, ni la même perception de l’esthétique et j’en passe. Mais au final, il faudra bien choisir un siège et il faut qu’il soit à la hauteur de vos attentes. Pour que vous n’ayez pas trop de recherches à faire, parce que cela risquerait d’être très long et laborieux avec les milliers de modèles de siège sur le marché, je me consacre à des tests de sièges spéciaux pour gamers. Cette fois, je vais vous parler du siège IWMH Racing Gaming De Luxe, un superbe fauteuil avec des options vraiment géniales! J’ai décidé de vous donner plus de détails sur ce modèle parce qu’il fait partie de ceux que j’ai le plus appréciés parmi tous les sièges pour gaming que j’ai testé. C’est un fauteuil qui respecte la santé et donc idéal pour les gamers qui passent énormément de temps devant leur écran.

>>> VÉRIFIER LE PRIX SUR AMAZON <<<

Le siège IWMH Racing Gaming de Luxe est-il solide?

La réponse est irréfutablement oui! Ce siège de bureau pour gaming a été spécialement étudié pour supporter jusqu’à 113 kilos. Entre autres, son vérin pneumatique est fabriqué dans un métal MDI 80 mm et il est équipé d’une base de sécurité. Comme vous allez passer la majorité de votre temps sur votre siège, autant en choisir un qui soit bien robuste et que vous puissiez garder pendant plusieurs années. Mine de rien, un siège de bureau a beaucoup plus d’utilité qu’on le pense puisqu’il soutient votre dos, vos cervicales, vos bras et sa qualité peut avoir un impact positif ou négatif sur votre santé. Un siège dont la qualité se dégrade rapidement va vite vous incommoder alors que ce modèle de IWMH vous accompagnera longtemps sans fléchir.

Un siège bien confortable pour apprécier pleinement sa partie de jeu

C’est votre compagnon de jeu idéal. Le siège IWMH Racing Gaming De Luxe offre une ergonomie remarquable et un confort hors du commun. Ce n’est pas un miracle, c’est le savoir-faire et l’expérience des ingénieurs IWMH dans un fauteuil spécial gaming.

  • L’appui-tête

En commençant par la partie supérieure du fauteuil, nous pouvons voir que le repose-tête n’est pas ordinaire. En effet, il y a un coussin spécialement conçu pour maintenir le cou et ne pas faire subir de pression sur les cervicales même lorsque vous êtes assis pendant une très longue durée. Pour ceux qui n’ont pas besoin de coussin pour le cou peuvent tout aussi bien le retirer puisqu’il est amovible. Tout dépend donc de votre morphologie et de vos besoins.

  • L’assise

L’assise du siège pour joueurs PC IWMH Racing Gaming de Luxe est adaptée à tout le monde, les personnes fortes ou les personnes de taille moyenne voire petite. Son rembourrage est fait avec un type d’éponge de haute densité. Par conséquent, vous pouvez rester sur votre fauteuil autant que vous voulez, son coussin ne s’aplatira pas de sitôt. Pour une expérience encore plus agréable, le dossier de ce siège est courbé pour pouvoir s’adapter de façon optimale à la courbure du dos et du cou. En plus, il est doté d’un deuxième coussin : le coussin lombaire. Il est réglable et vous pouvez le placer plus bas ou plus haut pour réduire la pression sur votre colonne vertébrale. Ce dernier est également amovible.

  • Les accoudoirs

Les accoudoirs aussi sont ajustables, c’est vraiment top parce que quand on change de posture, on peut régler leur hauteur! Donc les accoudoirs sont aussi adaptables à chaque morphologie sans problème. Leur forme légèrement creuse donne plus de stabilité à vos avant-bras, vous pouvez vous reposer tranquillement sur ce siège, vous ne risquez pas de perdre l’équilibre en tout cas.

>>> VÉRIFIER LE PRIX SUR AMAZON <<<

Quelle est la hauteur idéale de votre siège?

La IWMH Racing Siège Gaming De Luxe est très confortable à coté du bureauAu fait il n’y a pas de hauteur ou de taille idéale en matière de siège pour gaming. Chacun doit pouvoir trouver un fauteuil qui réponde à ses besoins. Le siège Racing Gaming de Luxe de IWMH a une largeur de 60 cm, une hauteur totale de 138 cm et 54 cm de profondeur. Vous aurez tout de même la possibilité de changer la hauteur de ce siège en fonction de celle de votre bureau et de votre taille. Vous disposez d’une marge de 8 cm, c’est pas mal du tout! Sa hauteur d’assise maximale est de 53 cm et pour ceux qui ont besoin d’un siège plus bas, il peut descendre jusqu’à 45 cm.

Après 4h de jeu, je peux vous donner mon avis

J’ai donc démarré une nouvelle partie de mon jeu préféré et passer 4h, si ce n’est plus, sur ce beau fauteuil. J’ai eu l’impression de n’avoir passé que quelques minutes dessus! Je n’ai ressenti ni douleur dans le dos ni fatigue. Je crois que cela était dû au réglage du dossier que j’ai bien ajusté à ma posture avant de commencer. Entre temps, j’ai fait quelques courtes pauses pour me détendre un peu, les bras reposés sur les accoudoirs également régler à ma taille. Et le top du top, c’est les coussins pour le cou et pour le dos. Vous allez adorer ce siège spécial pour joueurs sur PC, il y a lieu de le dire : c’est un siège toutes options! En plus, le simili cuir souple de ce siège est de haute qualité, bien solide, très agréable au toucher et les finitions du fauteuil sont parfaites. Il serait tout simplement superbe dans votre bureau!

IWMH Racing Siège Gaming De Luxe

9.6

Confort

9.6/10

Design

9.5/10

Qualité/Prix

9.6/10

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      Uniquement Aujourd'hui ! Jusqu'à -35% sur votre chaise gaming
      close-image