TecTake siège de bureau racing sport, mon avis après quelques heures de jeu.

Lorsqu’il s’agit de siège de jeu, le confort est le premier critère de recherche les utilisateurs et seulement après viennent l’esthétique et les options supplémentaires. Beaucoup de concepteurs de chaise de bureau ont pourtant mis l’accent sur l’esthétique, oubliant un peu l’aspect le plus essentiel. Pour avoir une meilleure concentration et rester en bonne santé, sans problème de dos ou autre, il est capital de choisir un bon siège pour gaming. Pour cette raison, j’ai sélectionné pour mon test le siège de bureau racing TecTake. A première vue, il m’a déjà inspiré un sentiment de bien-être, je me disais qu’il serait vraiment très confortable et ma première impression s’est avérée juste. Se poser sur ce fauteuil est un réel plaisir, beaucoup l’ont déjà testé avant moi et ont également été satisfaits de leur achat. Son design est simpliste, il ne présente pas beaucoup d’accessoires mais l’essentiel réside dans son assise très confortable. Ce siège de bureau pour gamer apporte l’atmosphère du sport automobile dans votre bureau.

>>> VÉRIFIER LE PRIX SUR AMAZON <<<<

Un critère de choix décisif : la solidité du siège de bureau pour gamer

Généralement les chaises gaming noir et rouge ont la côtes chez les gamersLe fauteuil de bureau TecTake racing sport est d’une qualité remarquable. La conception de ce siège s’est faite dans un plastique très résistant sans oublier que les surpiqûres sur l’ensemble de ses coutures lui assurent une grande longévité. Son cadre est aussi robuste et son pied en forme de croix équipé de 5 roulettes lui confère une grande stabilité. Que ce soit pour le travail au bureau ou pour jouer à la maison, le fauteuil racing sport TexTake est un incontournable. En achetant ce modèle, vous ferez un excellent investissement. Votre siège pour gaming pourra vous servir pendant quelques années avant que vous n’ayez à en acheter un autre. D’ici là, vous serez bien tranquille.

La question du confort, toujours très importante

C’est très avantageux d’avoir un siège à la fois, robuste et décoratif dans son bureau. Cependant, ce ne sont pas les caractéristiques les plus importantes. En effet, nous devons faire passer notre santé avant tout. En d’autres termes, un bon siège de bureau se doit de respecter le bien-être de son utilisateur, son principal atout doit être le confort. TecTake nous montre avec ce siège de bureau racing sport que le respect de la santé est au cœur de leurs préoccupations. Ils ont donc choisi un rembourrage particulièrement épais pour réaliser ce siège, que ce soit pour le dossier, l’assise ou les accoudoirs.

  • L’assise

Vous aurez du mal à déformer l’assise du siège TecTake racing sport car son rembourrage est très dense et épais, de l’ordre de 7 cm. Etant donné son design simple, il offre une assise très spacieuse : aux alentours de 48 x 50 cm. C’est donc un fauteuil très recommandable pour les personnes fortes.

  • Le repose-tête

Le dossier de ce fauteuil de bureau pour gaming laisse paraître une légère courbure pour parfaitement épouser la forme de la colonne vertébrale. Il est assez ferme mais j’ai trouvé cela excellent pour mon dos. Le repose-tête se démarque au-dessus de cette courbe. TecTake intègre des inserts textiles contre la sueur dans ce siège, ce qui présente un avantage au niveau du confort. En général, votre cou et votre tête sera en contact direct avec votre fauteuil, sur ce modèle, vous ne serez pas gêner par la transpiration.

  • Les accoudoirs

Les accoudoirs du siège de bureau racing sport TecTake sont également rembourrés au moyen d’une matière épaisse et dense. A cela s’ajoute leur forme ergonomique vous apportant ainsi un maximum de confort. La hauteur des accoudoirs est d’environ 71 – 81 cm.

>>> VÉRIFIER LE PRIX SUR AMAZON <<<<

Quelle est la taille de votre fauteuil ?

Après avoir étudié le côté esthétique et ergonomique de votre fauteuil, vous devez prendre ses dimensions en considération. Quelques centimètres de trop ou de moins pourraient vous causer des soucis. Les dimensions du fauteuil de bureau racing sport TecTake une fois monté sont les suivantes : 65 x 67 x 119 cm. Son dossier mesure environ 50 sur 66 cm. Globalement, vous avez une idée de la place qu’il pourrait prendre dans votre bureau. Ensuite, pour être sûr qu’il pourra bien se glisser sous votre table, la hauteur de son assise est de 47 cm au minimum et de 57 cm au maximum. Juste à titre informatif, ce fauteuil pèse dans les 15 kilos, donc il n’est pas très lourd et il est assez facile à monter.

Les 4h de jeu sur ce fauteuil sont passées très vite! 

La chaise TecTake est valeur sur en terme de chaise gaming, un investissement que vous n'allez pas regretterDonc, après avoir exploré toutes les caractéristiques essentielles du fauteuil de bureau TecTake racing sport, je me suis décidée à le tester : une nouvelle partie de jeu, et c’est parti pour 4h non-stop! Le temps est passé à la vitesse de l’éclair. Le confort de ce siège pourtant très simple m’a impressionné. Je me sentais vraiment à l’aise et j’étais totalement absorbée par le jeu. Je dois admettre que c’était une expérience très agréable. Je conseille fortement ce fauteuil aux personnes qui aiment les choses simples et modernes. Il est bien confortable, solide et il dispose de quelques options utiles : sa bascule mécanique est ajustable en fonction de votre poids, il peut pivoter à 360° et la hauteur de son vérin à gaz est aussi ajustable.

L’ambiance du sport automobile s’invitera chez vous car non seulement le siège pour gaming TecTake à l’allure d’un siège de voiture de course mais il est aussi très confortable.

TecTake

TecTake
9.6

Confort

10.0 /10

Design

9.5 /10

Qualité/Prix

9.3 /10

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply