IWMH Gaming Baquet Sport, que vaut-il après plusieurs heures de jeu vidéo ? notre test et avis

Quelqu’un qui ne porte pas beaucoup d’intérêt au monde du jeu vidéo vous demandera pourquoi vous auriez besoin d’un fauteuil spécial pour gamer alors que vous pouvez juste vous procurer un siège de bureau standard et économiser votre argent. Eh bien, il faut savoir que tout gamer qui se respecte doit avoir un fauteuil bien approprié à ses besoins et à sa morphologie pour pouvoir se consacrer à sa passion. Un fauteuil comme le siège de bureau IWMH Gaming Baquet Sport fera toute la différence de votre expérience de jeu. C’est un siège de jeu au design simple mais fabriqué avec des matériaux de haute qualité pour garantir confort et durabilité maximales, d’ailleurs il est garanti deux ans par son constructeur. Ce siège de bureau pour gaming a été conçu pour respecter votre santé.

>>> VÉRIFIER LE PRIX SUR AMAZON <<<

Un fauteuil solide est synonyme d’un bon investissement

Très design mais à le fois très facile à monter, on adore cette chaise pour gamerVous devez prendre la solidité du fauteuil que vous choisissez très au sérieux. S’il craque au bout de quelques semaines, vous serez obligé d’en acheter un autre, ce serait de l’argent jeté par les fenêtres! Le siège Gaming Baquet Sport IWMH est monté sur un cadre en acier très résistant et sur une base en forme d’étoile avec 5 roulettes bien solides également. Vous pouvez être sûr qu’il ne se brisera pas après des mois d’utilisation, voire même des années. Son vérin pneumatique a passé les tests BIFMA & SGS avec succès et peut supporter jusqu’à 113 kilos. Vous pouvez être tranquille de ce côté-là.

Le confort, un critère de choix indispensable

Les matériaux les plus résistants, les plus chers, à la pointe de la technologie deviennent inutiles s’ils ne sont pas confortables lors de leur utilisation. Le fabricant du Fauteuil pour gaming IWMH s’est inspiré des sièges baquet de voitures de compétition, c’est pourquoi, ce siège est on ne peut plus confortable.

  • L’assise

Avec un rembourrage de 8 cm d’épaisseur, ce siège ne se déforme pas facilement. Il reste confortable pendant très longtemps. De plus, il est très spacieux et donne à son utilisateur une large assise de 54 cm sur 47 cm. Ce fauteuil pour gaming IWMH est donc très recommandé pour les personnes fortes mais convient aussi aux petits et aux adolescents. Donc c’est un fauteuil qui convient à toute la famille.

  • Le repose-tête

L’appui-tête de ce siège Baquet Sport Gaming IWMH est dans le prolongement de son dossier. Il est confortable et soutient très bien l’ensemble du dos et les cervicales. Assis dans ce fauteuil, même pendant de longues heures, vous n’aurez plus le cou endolori, croyez moi j’en ai fait l’expérience. Au contraire, le repose-tête vous soulage les cervicales quand vous prenez une petite pause de temps à autre.

  • Les accoudoirs

La matière utilisée pour les accoudoirs est une éponge très résistante et extrêmement flexible. Des accoudoirs bien capitonnés, c’est toujours très bénéfique pour le dos. En fait, quand vous avez les avants bras sur vos accoudoirs, le poids de votre corps est réparti plus uniformément, donc votre dos ne supporte plus la totalité de votre poids. C’est un véritable soulagement quand on se relaxe sur ce fauteuil !

>>> VÉRIFIER LE PRIX SUR AMAZON <<<

La taille et la hauteur du siège de bureau qu’il vous faut

Avant que vous décidiez d’acheter un siège de bureau pour gaming, il vous faut également prendre connaissance de sa taille. Ses dimensions sont essentielles car ce fauteuil prendre de l’espace dans la chambre où vous allez l’utiliser : 77,5 x 31,8 x 65,3 cm. Il faut que aussi que la hauteur de son assise soit adapté à la hauteur de votre table. Le fauteuil Baquet Sport pour gaming IWMH a une hauteur totale de 122 cm. Il dispose d’un réglage qui permet de changer sa hauteur entre 115 cm et 122 cm. C’est très utile comme réglage, quel que soit le type de bureau que vous avez, vous pourrez y adapter votre nouveau siège de bureau IWMH. De même, la hauteur de l’assise varie entre 45 et 52 cm par rapport au sol. Si vos enfants veulent vous emprunter votre siège, il pourra être réglé en fonction de la hauteur de leur bureau, génial non?

Mon verdict après 4h de jeu sur le siège Baquet Sport spécial gaming

La chaise gaming IWMH Gaming Baquet SportJe dois dire que ce fauteuil porte bien son nom de Baquet Sport. J’imagine que les sièges de voitures de courses sont étudiés dans leurs moindres détails pour que les pilotes soient installés bien confortablement et que leur conduite soit le plus efficace possible. Eh bien, ce siège est incroyablement confortable. On ne se sent pas à l’étroit grâce à sa large assise. Les accoudoirs sont très ergonomiques car ils ne sont pas du tout gênant mais très reposant quand il le faut. Par ailleurs, j’ai beaucoup apprécié le fait que la hauteur du fauteuil Baquet Sport IWMH soit réglable par ce que mon bureau est légèrement plus bas que la moyenne et j’ai pu faire les réglages nécessaires. Du coup je peux faire rouler mon siège pour me mettre en place sans la crainte de heurter mon tiroir avec mes genoux. Côté posture et maintien du dos, il n’y a rien à redire, ce siège est super confortable! Après être restée dessus pendant 4 heures, je ne me sentais pas du tout fatiguée, mais plutôt reposée et surtout satisfaite de ma dernière partie de jeu vidéo. J’aime beaucoup le design de ce siège, il peut aller avec n’importe quelle décoration intérieure car il est simple et moderne. Il est super classe!

IWMH Gaming Baquet Sport

IWMH Gaming Baquet Sport
9.6

Confort

9.6 /10

Design

9.3 /10

Qualité/Prix

9.8 /10

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply